Le 17/08/2024 à 12H30, Mike Borowski réagira à la récente annonce de Gabriel Attal concernant le virus de la variole du singe (Mpox), sur GPTV Actu !
Les déclarations de Gabriel Attal : Vers une nouvelle ère de vigilance maximale ?
Gabriel Attal a récemment annoncé la mise en place d’une vigilance maximale en France face à la recrudescence du virus Mpox (variole du singe).
Cette annonce fait écho aux premières mesures prises lors de la crise du COVID-19, où la peur fut largement diffusée par les médias traditionnels.
À l’époque, bien que les chiffres ne justifiaient pas toujours une telle panique, les citoyens avaient massivement accepté les mesures restrictives imposées par le gouvernement. Cette fois-ci, face au Mpox, une question se pose : la France est-elle à l’aube d’un nouvel épisode de crise sanitaire, ou s’agit-il d’une manœuvre visant à renforcer un contrôle déjà très présent sur la population ?
Les implications pour la population française : entre surveillance et restrictions
Les mesures préventives annoncées pourraient avoir des répercussions significatives pour la population française. Le spectre du confinement, du port du masque obligatoire, et des injections massives refait surface, accompagné de la possibilité d’un retour du QR code sanitaire.
De plus, les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont vu l’introduction de technologies de surveillance avancées, basées sur l’Intelligence Artificielle, capable de détecter les comportements des citoyens en temps réel.
Ces outils, initialement mis en place pour garantir la sécurité lors de l’événement, pourraient devenir des éléments permanents du paysage sécuritaire français, marquant un tournant vers un contrôle encore plus strict de la population.
Le secteur médical sous tension : une loi toujours en vigueur et des effectifs en baisse
Le contexte sanitaire actuel rappelle aussi la situation précaire du secteur médical en France. La loi sur la suspension des soignants non vaccinés, jamais abrogée, laisse planer la menace de nouvelles suspensions, alors que le secteur fait face à une pénurie croissante de personnel.
Pour septembre 2024, seuls 7 974 postes seront ouverts pour les internes, une baisse marquée par rapport aux 9 484 de l’année précédente. En médecine générale, on constate une perte de 18% des postes, une situation qui pourrait pousser le gouvernement à recruter des médecins étrangers à moindre coût. La paupérisation du secteur médical se poursuit, fragilisant encore davantage un système déjà sous pression.
Un plan global de contrôle en marche ?
Face à ces événements, il est difficile de ne pas voir une continuité dans la stratégie de contrôle global exercée par les élites de Davos. Ces dernières années, les bouleversements sociaux, économiques et politiques semblent servir un agenda précis : celui d’un contrôle de plus en plus total des citoyens, utilisant la peur, le contrôle monétaire, les conflits, et la destruction des socles traditionnels.
Avec l’aide des organes de propagande médiatiques, ce plan avance, inexorablement, vers une société où la liberté individuelle se trouve et se trouvera de plus en plus restreinte.
Ne manquez pas le live sur GPTV Actu avec Mike Borowski, pour une analyse en profondeur de ces enjeux cruciaux !
Bonjour ..de toute façon Gates et Mr Attali ont été clairs.. le nouvel ordre mondial se fera de toutes les façons ..même Mr Sarkozy l avait annoncé a l époque et Mr Macron avait dit: la bête est la…
Comme la.memoire des gens est sélective et ils le savent ,si un vaccin est mis en place ,ils iront ce faire piquer. Les peuples ne disent plus rien. Le QR aux JO n’a pas fait réagir les gens. .Mr Gates tjs lui est plus que jamais pour une diminution significative des peuple . Et qui? Donne des ordres aux labopharmas?? Qui est allé faire des essais de vaccins en Afrique??? Et bien lui !!!ensuite les mérdias…..parlons en: ils lobotomisent les gens!! Les peuples ne vont plus chercher les vrais infos..ils se contente de ce qu on leur dit!! Comme des bons petits toutous!!!bfmerde,cnews,LCI,TF1,et même France TV sont coupables !!
Pour terminer,les éveillés,savont que les 1% dirigent les gouvernements et jouent avec la vie des gens. Tant que les peuples n iront pas au front pour mettre ces parasites hors d état de nuire,ils continueront a avancer leur pion …
Avec le QR au JO et la variole du singe la deuxième phase de leur plan a débuté…
C est bizarre hein? Pendant les JO aucuns soucis .. et juste après. Bim …dans la gueule …a quand le réveil??? C est une bonne question..
Réveiller qui? Les peuples sont noyés dans la matérialité il n y a plus de sens au sacré
Une civilisation assise écran et canapé. Un abrutissement généralisé avec pour cordon ombilical un portable.
Ils ne savent mêmes pas comment fonctionnent leurs cerveaux ne connaissent rien de leur biologie et encore moins la beauté de la symphonie du vivant.
Comment veux tu qu ils comprennent l illusion collective dans laquelle ils vivent .
Tant que nous serons des millions à nous lever chaque matin pour bosser et financer les guerres et notre propre asservissement rien ne changera. Les peuples son astreint au rang d’esclave comme depuis des siècles.
Bonjour, cette pub pour l’Ukraine, elle ne devrait pas être là. Pareil sur Youtube !!!